Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

CINEMA : Avatar : De Feu et de Cendres, une première bande-annonce torride pour la suite de la saga de James Cameron

FlexStrike : Sony présente son joystick pour les jeux de combat, qui a déjà de gros arguments

Vendredi 13 : de grosses annonces pour les fans de slashers

Hollow Knight: Silksong sera jouable très prochainement grâce à Xbox

erreur 80020148
Moi je n'arrive pas à lancer le jeu . Une erreur (80020148) s'affiche . Aidé moi.
Merci
PSP FAT 3.90 M33-3 je copie dans le dossier PSP/gamme ou PSP/game150 meme
je passe en kernel 1.50 ou 3.90 ,j ai le meme message d erreur
je vais dans ma carte memoir je lance time baby suite au redemarrage de la psp j ai un message d erreur DEMARRAGE DU JEU IMPOSSIBLE (80020148)
j ai le meme soucis avec toute les version time baby
MERCI POUR VOTRE AIDE
Quelqu'un peut me trouver le code d'erreur numéro : 80020148 ?? Svp
C'est le code que j'ai quand je veut installer un CF ...
J'ai qd même un petit soucis, j'ai une erreur 80020148 dès que je lance un iso.
J'ai formater la ms, le flash1, modifié le mode UMD / no UMD. J'ai 2 MS et la seconde ne me pose pas de pb.
La MS fonctionnait parfaitement sous l'ancien CF.
Y'a-til une manip? Pb de compatibilité avec certaines MS?
Merci pour vos réponses!!
Ben
Installe le Kernel 1.50 qui se trouve sur la page d'acceuil, c'est le lien ou il faut installer le 3.90 m-33 3
C'est la meme chose quand je lance tous les jeux de la team reachvt ( un truc comme ca ), plutot les jeux comme no gravity, fresh et tous
comment resoudre le probleme ?
merci d'avance
J'aurais une petite question et excusez moi si elle a deja ete posée ( un petit peu la fleme de relire 60 page de topic xD). Voila mon probleme, j'ai une psp 3.90 M-33 et je voudrais donc creer une memory stick et une batterie pour downgrader la psp d'un copain a moi. J'ai 3 memory stick (512 Mo Sandisk, et 2 x 1Go sony => verifié toutes compatibles) (batterie charger a fond) et lorsque j'essaye de lancer le pandora's battery firm installer => ecran noir d'une seconde meme pas et la une erreur survient: demarrage du jeu impossible(80020148) . Je voudrais donc savoir si vous avez une petite idée pour resoudre mon probleme
Merci d'avance et encore desolé si la question a ete posée
PS: toutes premieres PSP achetée le jour de sa sortie (FAT)
Je le met sur la MS comme c'est indiquer puis je lance le jeu
Après y'a un message d'erreur n°80020148
Est ce que quelqu'un peut m'aider???
PS je ne suis pas en CF...